Liliboty est une boutique en ligne de chaussures petite pointure pour femme. 

 

La boutique a été créée en 2013  par Emilie une petite femme de 24 ans qui mesure 1 m 51 et qui chausse du 33 qui en a eu marre de devoir porter des chaussures enfants ou des baskets. Nous recevons les clientes pour des essayages individuels et personnalisés sur RDV en Gironde. En 2015 une petite nouvelle (pas si petite) vient s'ajouter à l'aventure et aider Émilie pour la préparation des commandes, le service clients, les essayages etc c'est Laurine ! En Novembre 2015, Emilie et Laurine ont l'honneur de présenter la nouvelle gamme en cuir d'Italie de la marque Yves de Beaumond, puis quelques jours après la création de la marque Liliboty avec deux modèles de bottines et un modèle de chaussures de salsa tout cuir. 

Pourquoi Liliboty ?

Lili pour le surnom d'Emilie et  et après des heures de recherche le mot "boty" pour le mot "chaussure" en Tchèque qui fait penser à la fois aux bottes et à la beauté. 

La raison de vivre de cette boutique est de satisfaire un maximum de femmes aux petits pieds à petits prix, la fabrication des chaussures est Espagnole et Chinoise, en synthétique ou en cuir.

Les chaussures sont testées pour vous avant de les proposer en ligne. Le service clients est à votre écoute et vous propose des chaussures disponibles en stock, d'autres à pré-commander pour avoir un maximum de choix !

Avec Liliboty et grâce au grand nombre de pointures proposées vous n'aurez plus besoin d'aller vous chausser chez les enfants, plus besoin de porter des paires trop classiques voire mèmères et hors de prix et retrouverez tout votre glamour  ! 

Liliboty propose donc une paire de chaque modèle et dans chaque pointure avec possibilité de se réapprovisionner à la demande de la clientèle ! L'idéal étant de proposer toujours plus de modèles à des prix toujours plus intéréssants. 

Vu dans la presse : 

En ligne sur Maxi

et dans le magazine n°1471

Produit ajouté à votre liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.