Parrainez vos proches et amis et bénéficiez de bons de réduction 

Le site Liliboty.com,  propose en continuité à ses clients la possibilité de parrainer leurs proches et amis.

Après votre première commande, vous pourrez parrainer vos amies.

Recevez un bon de réduction de 7 euros dès le premier achat de votre filleul. Vous pouvez parrainer autant de filleuls que vous le souhaitez.

Les bons de réduction ne sont pas cumulables, pas monnayables et pas cessibles, ils ne peuvent être utilisés lors d'un échange pour rajouter la différence.
Vous ne pouvez utiliser qu’un seul bon de réduction par commande. Le bon de réduction ne peut être déduit des frais d’expédition. Il ne peut être remboursé en cas de retour ou échange de marchandise. Vous trouverez toutes les informations concernant vos parrainages et bons de réduction dans votre compte client.

En cas de disfonctionnement du module de Parrainage, merci de nous en informer via le formulaire de contact.

Votre fidélité récompensée

Le site Liliboty.com,  propose en continuité à ses clients de gagner des points de fidélité.

10 € d'achats = 1 point ; 1 point = 0.20 cents

Rendez-vous dans "Mon compte"> "Mes points de fidélité" puis cliquez sur "Transformer mes points de fidélité en un bon de réduction de : ". 

Rentrez ensuite votre code lors de votre commande dans la case BON DE REDUCTION. Le bon de réduction est à utiliser sur une commande d'au moins 39 euros (déduit des frais de ports). 

Les bons de réduction ne sont pas cumulables, pas monnayables et pas cessibles.
Vous ne pouvez utiliser qu’un seul bon de réduction par commande. Le bon de réduction ne peut être déduit des frais d’expédition. Il ne peut être remboursé en cas de retour ou échange de marchandise.

En cas de disfonctionnement du module de fidélité, merci de nous en informer via le formulaire de contact. 



Produit ajouté à votre liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.