Liliboty vous souhaite la bienvenue sur sa boutique ! 

C'est votre première commande ?

Vous hésitez, " et si la pointure n'était pas la bonne ?" " et si le talon était trop haut?" 

En effet, il est important de ne pas se tromper dans la pointure, vous pensez connaître votre pointure mais avez-vous vraiment mesuré votre pied ? Avez-vous tenu compte de la largeur de votre pied ? Vous pouvez déterminer la pointure à choisir sur notre boutique grâce à cette méthode : LA METHODE

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte pour déterminer sa pointure et Liliboty est là pour vous aider à trouver chaussure à votre pied ! 

Non seulement Liliboty est là pour vous conseiller, soit par téléphone* (appel) au 056 488 0004 soit par mail en cliquant ici mais en plus vous pouvez bénéficier d'une remise de 5% sur votre première commande avec le code "PRIVILEGE" !  (code non cumulable avec les produits soldés durant la période de solde voir CGV)

 

* Le service client ne répond pas aux appels en numéro privé

Nos avis (avis-verifies.com) sont authentiques 

Avis Vérifiés inclut une procédure de médiation. De quoi s’agit-il ?

Les avis clients doivent bien sûr protéger les consommateurs mais également respecter les e-commerçants. Il a donc été décidé d’allouer une période de 15 jours de modération pour les avis affichant une note entre 1 et 3 (la note maximale étant 5). Pendant cette période, les 2 parties peuvent échanger et s’il y a eu un problème, le e-commerçant peut tenter de le résoudre ou de faire un geste. Tous les échanges seront par la suite publiés, si bien que les futurs internautes verront comment le e-commerçant a réagi face à son client insatisfait. C’est une façon pour le marchand de tourner les avis négatifs en point positif : on peut en apprendre davantage sur la qualité de service du e-commerçant en observant sa façon de soigner sa relation client.

source : http://blog.powerboutique.com/interview-tom-brami-davis-verifies/

Produit ajouté à votre liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.